Top 5 des meilleures ventes de voitures en Amérique de cette année

La plupart des magazines définissent une voiture de par la fiabilité, la sécurité et la satisfaction du propriétaire. Il y a certainement une pléthore de bonnes voitures sur le marché. En voici un classement des meilleures ventes en fonction de leurs performances, fiabilité, sécurité et la satisfaction du propriétaire.

Meilleure voiture subcompact: Honda Fit

La Honda Fit est l’ajustement parfait. Il est économe avec le carburant, et offre une maniabilité optimale. Son habitacle est remarquablement spacieux et luxueux malgré son petit gabarit, avec des sièges de deuxième rangée Elle possède une caméra de recul est standard. La satisfaction du propriétaire est optimale, et ses scores de crash-test ont été améliorés par rapport à son prédécesseur.

Meilleure voiture compacte: Subaru Impreza

Malgré sa taille compacte, la conduite de la voiture et le confort en général vous surprendront. Elle dispose d’un grand vitrage, d’un intérieur spacieux, de commandes intuitives, d’une suite de technologies de sécurité disponibles. Les excellents résultats de crash-tests et la version hatchback disponible pour transporter des marchandises volumineuses sont également des atouts non négligeables. Si vous vivez dans de fortes chutes de neige, vous apprécierez sa superbe traction intégrale. L’Impreza est une voiture intelligente et pratique.

Meilleure voiture de taille moyenne: Toyota Camry

Une expérience de conduite sans faille, une grande visibilité extérieure, des commandes à portée def main, un intérieur spacieux font l’unicité de ce véhicule. Une conduite confortable, et une manipulation du son la rendent agréable. Une version hybride offre une excellente économie de carburant tout en restant raisonnablement abordable. Le Camry solide offre année après année une fiabilité exceptionnelle, qui, combiné à des résultats de tests de crash-test impressionnants, en font une berline presque parfaite.

Meilleur petit VUS: Subaru Forester

Le Forester est un SUV spacieux, ayant une bonne tenue de route et possède des poignées imperturbables. Son système AWD a mis en déroute le Toyota RAV4 et Honda CR-V dans nos évaluations en terrain neigeux. L’économie de carburant est son principal atout. L’avertissement de collision directe et le freinage automatique ne sont pas standards, mais ils sont disponibles à travers la plupart de la gamme à des prix abordables. Les scores probants du test de collision IIHS en font un véhicule sûr.

Meilleur SUV de luxe: Lexus RX

Lexus a créé le segment de croisement de luxe il ya presque 20 ans, et sa prédominance n’a pas diminué. Origami style et sa grille « Predator » montrent que le RX est plus extravertie. L’intérieur est calme et confortable. Vous n’avez pas à vous efforcer pour qu’il vous fournisse une puissance maximale. L’intérieur fait avec goût avec des finitions parfaites rehausse le côté luxueux de cette voiture. La version hybride connaît également un succès sans pareil. Le RX ne manque pas d’adeptes parmi la gente féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*