Les nouveaux véhicules du Salon de New York 2017

Le Salon de New York 2017 se déroule ce mois-ci, plus précisément du 14 au 23 avril, et de nombreuses surprises attendent les visiteurs avec différents nouveaux véhicules. Découvrez ici quelques-unes des principales nouveautés qui seront dévoilées à cette occasion.

Le Dodge Challenger SRT Demon

Ce nouveau Dodge Challenger SRT Demon est doté d’un moteur de 840 ch avec une nouvelle caisse qui a été allégé de 90 kg grâce à l’enlèvement de toutes les assises, sauf celle du pilote bien sûr. Ces grands changements permettent à ce véhicule de réaliser 100 km/h en seulement 2,3 s, ce qui constitue un record incomparable pour un véhicule de cette série dans le domaine. Jusqu’ici 3 300 exemplaires uniquement sont prévus pour ce véhicule et son tarif n’a pas été encore divulgué.

Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk

Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk est le SUV le plus fort du marché jusqu’ici. Il est pourvu d’un V8 6.2 et de 707 ch, ce qui lui permet de réaliser 100 km/h en 3,6 s. Cependant, il est incapable de surpasser les 300 km/h. Son prix est estimé aux environs de 85 000 $.

Le Lincoln Navigator

Doté d’un V6 biturbo développant 456 ch, cet imposant SUV peut être le concurrent principal du futur Rolls-Royce Cullinan. Il s’agit d’un véhicule hors du commun avec son design unique.

Le Chevrolet Corvette Carbon 65

Ce modèle qui est seulement limité à 650 exemplaires est agrémenté de plusieurs éléments en carbone, à l’intérieur comme à l’extérieur. Dotés d’un V8 atmosphérique de 467 ch, les véhicules de cette série sont exclusivement teintés du « Ceramic Matrix Grey » et se déclinent en coupé et cabriolet.

Le Buick

Il s’agit d’une version surélevée du modèle break de l’Opel Insignia Country Tourer. Affecté des accastillages ordinaires des aventuriers comme les extensions d’ailes en plastique et les sabots de protection en bas de caisse, ce modèle sera commercialisé en France cet automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*