Conduite sur circuit : filmez vos exploits !

Conduire une voiture puissante sur un circuit sécurisé ne vous arrive pas très souvent ? Immortalisez votre expérience en filmant vos exploits. Vous pourrez alors à tout moment visionner les images avec la famille et vos amis. Oui, mais comment faire pour filmer sa conduite sur circuit sans problème ?

Optez pour une caméra de sport

camera-embarquee

La technologie a tant évolué que filmer ses exploits tout en conduisant devient un vrai jeu d’enfant. Pour cela, il suffit d’avoir une caméra de sport. Compacte, solide, étanche et légère, la caméra de sport est spécialement faite pour permettre aux fans de sports extrêmes de filmer eux-mêmes leurs exploits et cela en toute sécurité. Aussi appelée caméra embarquée, la caméra de sport peut être fixée sur le casque du pilote comme elle peut être installée sur le tableau de bord.

filmer sa conduite

Retouchez les images pour avoir une vidéo digne d’un pro

S’il y a des séquences de votre vidéo que vous voulez effacer, vous pouvez facilement le faire avec le logiciel de montage vidéo movavi : http://www.movavi.com/fr/suite/. En effet, après installation du programme sur votre pc, vous pouvez l’ouvrir et importer la ou les vidéos prises pendant la conduite sur circuit.

movavi

En glissant la vidéo sur la timeline, vous pouvez déterminer le début et la fin des séquences que vous désirez supprimer. En utilisant le bouton couper, vous pouvez séparer les séquences pour ensuite effacer les parties inutiles. Pour lier les séquences et avoir un résultat fluide, il suffit d’insérer des transitions. Sinon, pour agrémenter la vidéo, vous pouvez ajouter un fond sonore, une voix off et du texte. Les possibilités de retouches qu’offrent les logiciels de montage comme Movavi Vidéo vous permettent de créer des vidéos dignes d’un professionnel d’Hollywood.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.